The tree of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The tree of hope

Projet LISAA 2012

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animatique 02

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Animatique 02 Empty Re: Animatique 02 Ven 9 Mar - 9:07

Adélie Benoit

Bon désolé de posté que maintenant mais j'avais complètement zappé ^^

Donc compte rendu de ce qu'a dit Martin Lundi (je redirais pas pour les plans plus long , ou court ou déplacé ça Matthieu à deja dut s'en charger)

Il faut que le bord de la falaise soit moins loin de la maison et ce dans tout les plans.Ca leur permettra d'arriver plus vite au bout en se déplaçant moins vite.

Sur le gros plan du câlin l'anim sera des mouvement infimes: pression des mains, cheveux, juste sentir l'étreinte.
On peut y mettre des pétales qui volent déjà même si il n'y a pas encore d'arbre, ça choque pas.

Lorsque Qin descend de la colline Hua ne bouge pas , elle s'avance juste avant qu'il ne soit plus visible jusqu'au bord de la colline.

Il faut rendre la rivière visible des les premiers plans large afin qu'on ai pas l'impression que le bateau ne vienne de nul part.
Peut être voir des voiles au loin lorsque Qin disparait dans la brume afin que l'arrivé de la jonc plus tard ne soit pas anecdotique.

Pas de gros plan visage mais des plans tailles avec d'infimes variation d'angle de vue ou de grosseur de plan.

Enlever Hua dans les plans de changement de saison.

Plan pétales beaucoup plus large et beaucoup plus long.
Peut être y ajouter des zoom très lent .

Si c'est possible faire panoter la cam entre le plan des changement de saison et le plan de découverte de l'arbre (nécessiterai un très grand matte en cam proj pour redonner l'effet de volume).

2Animatique 02 Empty Re: Animatique 02 Mer 29 Fév - 18:26

Mai Anh

Admin

Mission : Animatique pour la rentrée : Accomplished.
Yeahh!

3Animatique 02 Empty Re: Animatique 02 Mer 29 Fév - 14:00

Guillaume

J'aime bien! On voit les séquelles de la métamorphose de l'année dernière xD

C'est pas toi d'ailleurs qui avait fait une maison?
Non sinon c'est vraiment bien je trouve! il n'y a plus de zombie amoureuse ni rien!

4Animatique 02 Empty Animatique 02 Mer 29 Fév - 10:02

Matthieu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]