Bon désolé de posté que maintenant mais j'avais complètement zappé ^^
Donc compte rendu de ce qu'a dit Martin Lundi (je redirais pas pour les plans plus long , ou court ou déplacé ça Matthieu à deja dut s'en charger)
Il faut que le bord de la falaise soit moins loin de la maison et ce dans tout les plans.Ca leur permettra d'arriver plus vite au bout en se déplaçant moins vite.
Sur le gros plan du câlin l'anim sera des mouvement infimes: pression des mains, cheveux, juste sentir l'étreinte.
On peut y mettre des pétales qui volent déjà même si il n'y a pas encore d'arbre, ça choque pas.
Lorsque Qin descend de la colline Hua ne bouge pas , elle s'avance juste avant qu'il ne soit plus visible jusqu'au bord de la colline.
Il faut rendre la rivière visible des les premiers plans large afin qu'on ai pas l'impression que le bateau ne vienne de nul part.
Peut être voir des voiles au loin lorsque Qin disparait dans la brume afin que l'arrivé de la jonc plus tard ne soit pas anecdotique.
Pas de gros plan visage mais des plans tailles avec d'infimes variation d'angle de vue ou de grosseur de plan.
Enlever Hua dans les plans de changement de saison.
Plan pétales beaucoup plus large et beaucoup plus long.
Peut être y ajouter des zoom très lent .
Si c'est possible faire panoter la cam entre le plan des changement de saison et le plan de découverte de l'arbre (nécessiterai un très grand matte en cam proj pour redonner l'effet de volume).
Donc compte rendu de ce qu'a dit Martin Lundi (je redirais pas pour les plans plus long , ou court ou déplacé ça Matthieu à deja dut s'en charger)
Il faut que le bord de la falaise soit moins loin de la maison et ce dans tout les plans.Ca leur permettra d'arriver plus vite au bout en se déplaçant moins vite.
Sur le gros plan du câlin l'anim sera des mouvement infimes: pression des mains, cheveux, juste sentir l'étreinte.
On peut y mettre des pétales qui volent déjà même si il n'y a pas encore d'arbre, ça choque pas.
Lorsque Qin descend de la colline Hua ne bouge pas , elle s'avance juste avant qu'il ne soit plus visible jusqu'au bord de la colline.
Il faut rendre la rivière visible des les premiers plans large afin qu'on ai pas l'impression que le bateau ne vienne de nul part.
Peut être voir des voiles au loin lorsque Qin disparait dans la brume afin que l'arrivé de la jonc plus tard ne soit pas anecdotique.
Pas de gros plan visage mais des plans tailles avec d'infimes variation d'angle de vue ou de grosseur de plan.
Enlever Hua dans les plans de changement de saison.
Plan pétales beaucoup plus large et beaucoup plus long.
Peut être y ajouter des zoom très lent .
Si c'est possible faire panoter la cam entre le plan des changement de saison et le plan de découverte de l'arbre (nécessiterai un très grand matte en cam proj pour redonner l'effet de volume).