The tree of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The tree of hope

Projet LISAA 2012

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animatique 10 post rendu (gros plans suprimés )

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guillaume

Personnellement je ferai court : je préfère 100 fois (voire 1 000 fois) l'animatique avec les gros plans... (The_Tree_Of_Hope_v4_Animatique_9)

Là je trouve que le film est très très long, on a plus de variations de cadrages ni de grosseur de plan, les personnages seraient des plaques animées vite fait ça serait pareil... Moi je dis, peut être que les gros plans sont ceux qui posent problème, et encore, mais là le trucs qu'on va nous sortir à chaque fois (je serai même prêt à le parier) c'est : " vos décors sont en 2D, vos personnages on sait pas trop, mais finalement pourquoi ne pas avoir fait un film complètement en 2D?"

Et quand on va nous poser cette question on dira que Martin nous a viré tous les gros plans? Et que le peu de choses qui justifiaient l'utilisation de la 3D est passé à la trappe? Je pense que virer tous les gros plans c'est échanger un problème contre un autre mais bon...
Sinon comme Adélie je pense que la musique du travelling change trop effectivement! Alors a mon avis tu as juste accéléré ce passage au montage et du coup la musique s'emballe mais si c'est pas ça faudra revoir ça, rien de bien grave faudra juste baisser le tempo! Parce que la on passe d'un tempo genre balade tranquille à l'équivalent d'un tempo de gros métal qui tâche ^^ C'est marrant mais bon... Par contre à part ce petit passage un peu trop rapide la musique est vraiment cool je trouve!

Donc voilà, je sais pas trop ce que va en dire Matthieu mais j'imagine qu'il aura beaucoup à dire en tout cas!
A demain, je viens aussi à 9h! Bonne nuit!

Mai Anh

Admin

Ouai bon en fait la musique là faut pas y faire attention. Parce que Martin a accéléré des plans et en a ralenti d'autres. xD
Fallait regarder cette animatique sans son en fait j'ai oublié de préciser...

Oui notre film doit rester un film contemplatif comme l'a dit Martin, sans ce que soit une carte postale non plus.
Les gros plans ça nous sort de cet aspect là en fait... :/
Et quelque part, si on ne montre pas la tete des personnages, ça laisse le spectateur d'être libre à imaginer les persos qu'il veut voir à s'identifier non ?

C'est juste que dsl d'avoir posté le message dimanche matin et pas plus tot... J'étais pas trop chez moi samedi.
On en discute demain Wink

Adélie Benoit

C'est beaucoup plus contemplatif mais c'est pas plus mal.
Il y a des moment ou on décroche de l'histoire juste pour regarder le paysage et écouter la musique et ça détend .
Juste c'est dommage d'avoir supprimé tout les gros plan j'aurais gardée l'épée et le câlin afin qu'on voie nos personnages et que les gens puissent les identifier et les aimer.
Donc on mise plus sur les sensations que sur l'histoire moi ca me va (sauf qu'on voie plus mes textures, vilain Martin Mad )

Par contre pour le plan 1 du coup je vais avoir besoin du mouvement de cam précis et du temps qu'il va mettre et puis il faudra que j'allonge le plan surtout si faut y intégrer le rangement d'épée et le câlin .

J'ai pas tout fait sur le même plan mais je vais pouvoir bidouiller en collant les choses pareil pour le plan épée et le plan câlin je vais pouvoir coller les posing.

J'ai vue aussi que du coup on a le travelling en entier donc plus de paint pour Alexis et puis ya un des plan vivaldi qu'est réutilisé ailleur ca fait bien ca amène à ce cadrage plus tard.

La musique j'aime mieux les partie avec surtout du piano et pas mal de silence (après j'y connait rien en narration musical c'est juste mon ressenti) mais pour la musique au moment du vivaldi j'ai nettement ressenti que j'aimais pas : trop différent du reste et plus agressif (fait exprès ou pas je dit juste si la musqiue est vouée à changer alors je me tais ^^)

Bon ça fait pas mal je serais à l'école demain dès 9h.
Bonne fin de week end

Mai Anh

Admin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]